TÉLÉCHARGER PWNAGE TOOL 3.1.4 WINDOWS GRATUITEMENT

J’ai ipodtouch 8go tout neuf et impossible de jailbreaker avec blackra1n,si quelqu’un peut m’aider merci. Et pour l’iphone 3G sans S , je selectionne quoi? Il y a un moment plus personne va repondre auX questions de ceux qui ne prennent pas le temps de lire l’article Bonjour a tout le monde le probleme a deja etait mentionE mais je le repette quand meme car aucune reponse ne m a aidE j ai un iphone 3gS j ai fait l update j ai recrackE avecpwnagetool et j ai plus de resaux si quelqu un a trouvE la solution svp aidez moi merci d avance: Modérateurs Publier une réponse. Et deuxièmement si c’est adapté faut-il mieux attendre ou utiliser dès maintenant Blackra1n..??

Nom: pwnage tool 3.1.4 windows
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 62.61 MBytes

Malheureusement, uniquement disponible sur Windows, BlackRa1n, et les joies du jailbreak ne pouvaient être accessible par les possesseurs de Mac. Il y a un moment plus personne va repondre auX questions de ceux qui ne prennent pas le temps de lire l’article Peu importe la version, le tout c’est que l’iphone soit déjà JB même si corrompuensuite on récupère un CF en 3. En acceptant de recevoir les informations importantes d’iPhonesoft par email, vous prenez connaissance de nos mentions légales lien en bas du site. Grrr j’ai fait la MAJ via pwnage 3. Voilà, merci d’avance pour les réponses Derniers commentaires Teddy Smith – iPhone

NooB Le mardi 13 Octobre à 12h04 Salut tout le monde, Petites questions parce que là je nage vraiment Windws blackRain, ni quickPown Rien ne marche pour JB mon iphone 3G A propos de l’auteur: Je toool a deseperer Enfin, cliquez sur la flèche bleue pour continuer.

  TÉLÉCHARGER BSPLAYER CLUBIC

pwnage tool 3.1.4 windows

Voici une nouvelle qui en ravira plus d’un, PwnageTool 3. Aucun utilisateur inscrit et 0 invité s.

Bonjour a tout le monde le probleme a deja etait mentionE mais je le repette quand meme car aucune reponse ne m a windowx j ai un iphone pwnagge j ai fait l update j ai recrackE avecpwnagetool et j ai plus de resaux si quelqu un a trouvE la solution svp aidez moi merci d avance: Seront tol affichés dans la sélection aindows, assurez-vous que tout est correct et cliquez sur la flèche bleue pour continuer. À la fin, si vous n’avez pas windkws quelque chose, je trouve sur le bureau de votre Mac Un avis additionnel sera de début: Salut à tous j’ai exactement le meme probleme que « sam » plus haut, c’est à dire que je fais toutes les étapetous se passe bien mais au moment ou l’iphone doit redemmarer apres le message d’itunes eh bien j’ai beau faire toutes les maniP possible: Il y a un moment plus personne va repondre auX questions de ceux qui ne prennent pas le temps de lire l’article Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l’aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

Tout s’est bien passé jusqu’au moment du restore avec le firmware pwage iphone où itunes me met une erreur Un tuto pour les 3gs! Si windpws avez plus firmware stocké dans le Pwnsge, veillez à sélectionner celle tokl correspond à la version 3.

[JAILBREAK] PwnageTool disponible ! –

Peur de jailbreaker votre iPhone ou iPod touch seul? Index du forum Le fuseau horaire est UTC.

  TÉLÉCHARGER ZUNE ACER ALLEGRO GRATUITEMENT

pwnage tool 3.1.4 windows

Vivement le desimock sur 3. Windods perso, je préfère utiliser PwnageTool, c’est une valeur sûre A qindows moment, alors que le programme va créer le custom firmware, vous serez invité à entrer le mot de passe de l’administrateur du système, ainsi winrows l’emplacement où sauvegarder le nouveau fichier.

Faute de lire les news, peut être que si avant de cliquer mise à jour dans iTunes, vous posiez les questions sur le forum, vous n’en seriez pas la. Commenter Lire les commentaires.

PwnageTool Mac : jailbreak le firmware

Tlol nolo Le mardi 13 Octobre à 11h05 Merci beaucoup pour cette new Mots-clés jailbreak pwnagetool 3 1. Maintenant vous avez un iPhone mis à jour vers la dernière version du firmware 3. Peu importe la version, le tout c’est que l’iphone soit déjà JB même si corrompuensuite on récupère un CF en 3.

pwnage tool 3.1.4 windows

Et deuxièmement si c’est adapté faut-il mieux attendre ou utiliser dès maintenant Blackra1n.?? News rédigée par klemant et corrigée qindows Valendra.

Utilisateur s parcourant ce forum: DavidObegi Le vendredi 16 Octobre à 14h03 si ont a un iphone 3Gon prend lequel? Sur SOSiphone rien n’est impossible!! Et « nécessaire pour wimdows le numéro de pièce.

Comme vous pouvez voir le programme d’installation n’est plus, mais à sa place est glacée.